Née à Nantes en 1987, Mathilde Forget a un cursus classique : prépa, école de commerce à l’EDHEC et un début de carrière en RH et communication digitale au siège du groupe Danone.

Parallèlement, Mathilde a une passion pour la mode mais ne trouve pas de boucles élégantes et modernes dans les boutiques pour les personnes qui n’ont pas les oreilles percées. Elle se met donc à fabriquer ses propres bijoux et se passionne pour les boutiques de perles. De plus en plus d’amies lui demandent de leur faire des boucles d’oreille et des sautoirs pour leurs dîners en ville ou des mariages. Le succès est tel que Pauline une super copine lui propose d’organiser une vente chez elle. Nouveau succès et elle lance sa page facebook.

La société Mathilde Forget est officiellement créée en septembre 2016 et 3000 commandes plus tard, l’eshop voit le jour en novembre 2018.

Ce qu’elle préfère dans son travail ? Découvrir de nouveaux fournisseurs, créer des nouveautés et imaginer le futur de son entreprise.

Et côté perso, entre ses 3 petites filles et un mari passionné de littérature qui participe à cette aventure entrepreneuriale, le violon, le piano et le tennis, Mathilde Forget n’a pas l’habitude de s’ennuyer…

 

Updating…
  • Votre panier est vide.